Le temple de l'érotisme
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fermeture exceptionnelle les 29 et 30 mai 2017... mais bonne nouvelle, le tarif sera réduit le 31 mai !

Fermeture exceptionnelle les 29 et 30 mai 2017... mais bonne nouvelle, le tarif sera réduit le 31 mai !

Le 29 mai 2017
Après 48 heures de fermeture exceptionnelle afin de permettre une intervention sur le réseau électrique, le théâtre Chochotte vous proposera le mercredi 31 mai une réduction toute aussi exceptionnelle

Chers clientes, chers clients,

En raison d'une intervention sur le réseau électrique, le Théâtre Chochotte, le temple de l'érotisme Parisien à Paris, ne pouvant pas vous accueillir dans de bonnes conditions les 29 et 30 mai 2017 ne sera pas ouvert au public.

Nous ne souhaitons pas présenter nos numéros sans pouvoir mettre correctement en lumière les prestations de nos danseuses s'effeuillant devant vous, ni même être contraint ponctuellement de procéder à des entractes ne nous permettant pas de vous offrir les shows en continue comme nous le faisons habituellement.

Nous sommes désolés pour ces désagréments mais pour nous faire pardonner, non seulement nos danseuses seront encore plus "proches" de vous dès mercredi midi mais nous vous ferons en plus bénéficier ce jour de réouverture d'un tarif réduit de 10 € par ticket d'entrée !

A très vite !